Безкоштовна доставка після трьох наборів

Notre histoire

Notre histoire

Comment tout a commencé
L’histoire de Dodo Socks a débuté par un projet de deux employées IT frustrés par le manque de choix de chaussettes proposé dans les magasins locaux. Les fondateurs ont décidé de lancer une boutique en ligne présentant leurs conceptions de chaussettes, tout en restant employés dans une entreprise high-tech.

Le premier lot s’est vendu en une semaine et les ventes ont commencé à décoller immédiatement. La start-up est rapidement devenue une marque très appréciée, dirigée par une équipe partageant la meme passion au service de la création d’accessoires qui racontent des histoires et qui font parler d’eux. Fondée à l’automne 2015, la société emploie aujourd’hui une vingtaine de personnes et distribue dans le monde entier.

La qualité d’abord

Les produits Dodo Socks sont fabriqués à partir de coton peigné de haute qualité originaire d’Inde. Tout le cycle de production – de la conception à la fabrication et au conditionnement – est basé en Ukraine. Cela permet de tester en permanence de nouveaux motifs et de contrôler totalement la qualité du produit final.

Notre usine a mis au point une technique unique d’assurance qualité pour contrôler le processus de fabrication. Chacune de nos chaussettes possède un marquage discret qui nous aide à identifier la machine qui a fabriqué la chaussette en cas de produit défectueux. Cela nous aide à identifier immédiatement le problème et à corriger les paramètres.

Petits détails – grandes déclarations

Nos motifs sont tous personnalisés. Quels que soient votre age, votre sexe ou votre profession, vous devriez pouvoir retrouver l’enfant qui est en vous et porter les chaussettes de votre choix. Tous nos motifs sont unisexes et amusants, inspirés par ce que nous aimons, par les lieux que nous visitons et les événements qui nous rendent heureux. Notre conseil en matière de style: ne laissez jamais un code vestimentaire vous empêcher de porter des chaussettes fun.