Безкоштовна доставка після трьох наборів

F.A.Q.

Besoin d’aide?

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez d’autres questions.

info@dodosocks.fr

APRES AVOIR PASSEE MA COMMANDE, PUIS-JE MODIFIER CETTE DERNIERE OU CHANGER MON ADRESSE?

JE N’AI PAS RECU LE BON PRODUIT/TAILLE

TOUS LES PRODUITS DU SITE SONT-ILS EN STOCK?

QUE DOIS-JE FAIRE SI MA COMMANDE N’EST TOUJOURS PAS LIVREE?

COMBIEN COUTE LA LIVRAISON?

COMMENT PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE?

QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR?

COMMENT PUIS-JE RENVOYER OU ECHANGER MA COMMANDE?

COMBIEN DE TEMPS PRENDRA LE REMBOURSEMENT?

PUIS-JE RETOURNER DES ARTICLES ACHETES CHEZ UN DETAILLANT?

QUE FAIRE SI JE RECOIS UN ARTICLE DEFECTUEUX DANS MA COMMANDE?

COMMENT PUIS-JE PAYER MA COMMANDE?

QU’EN EST-IL DE MES INFORMATIONS PERSONNELLES?

COMMENT LAVER ET PRENDRE SOIN DE MES CHAUSSETTES?


APRES AVOIR PASSEE MA COMMANDE, PUIS-JE MODIFIER CETTE DERNIERE OU CHANGER MON ADRESSE?

Nous ambitionnons d’expédier toutes les commandes le plus rapidement possible, et pour cette raison nous les traitons dans les deux heures qui suivent la commande. Toutefois, nous pouvons traiter les modifications si vous nous en informez immédiatement après avoir passée la commande. Veuillez nous contacter à l’adresse suivante info@dodosocks.fr en indiquant votre numéro de commande et les modifications souhaitées.

JE N’AI PAS RECU LE BON PRODUIT/TAILLE

Si le produit/ la taille du produit ne correspondent pas à votre commande, veuillez nous contacter à l’adresse suivante info@dodosocks.fr en indiquant votre numéro de commande. Vous recevrez un nouveau produit ou un remboursement, selon le cas.

TOUS LES PRODUITS DU SITE SONT-ILS EN STOCK?

Tous les produits de notre collection actuelle sont référencés sur notre site. Les quantités affichées sur le site sont pertinentes et mises à jour en temps réel. Si un article est en rupture de stock, cela sera indiqué sur la page du produit.

QUE DOIS-JE FAIRE SI MA COMMANDE N’EST TOUJOURS PAS LIVREE?

Si la date de livraison estimée est dépassée de 5 jours et que vous n’avez toujours pas reçu votre commande, veuillez nous contacter à l’adresse suivante info@dodosocks.fr en indiquant votre numéro de commande.

Veuillez noter que pendant la période de Noel (Novembre/Décembre) ainsi que pendant les périodes de soldes, les délais de livraison peuvent être plus longs que d’habitude.

COMBIEN COUTE LA LIVRAISON?

Les frais de livraison sont déterminés en fonction du type de livraison choisi. La livraison est gratuite à partir de 35€ d’achat.

COMMENT PUIS-JE SUIVRE MA COMMANDE?

Afin de suivre votre commande, utilisez le numéro de suivi fourni dans le courrier électronique de confirmation de votre commande. Veuillez remplir les informations ci-dessous pour voir les détails de votre commande:

NUMERO DE COMMANDE_______
ADRESSE MAIL_________________

A noter: La mise en ligne des informations de suivi peut prendre jusqu’à 1 jour ouvrable.

QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR?

Conformément aux dispositions de l’article L 121-20 du Code de la Consommation, vous bénéficiez d’un droit de rétractation que vous pouvez exercer dans un délai de 14 jours à compter de la réception par vos soins de l’intégralité de votre commande. Pour exercer ce droit, vous devez dans ce délai nous informer de votre décision de vous rétracter, par exemple par courrier ou par e-mail à info@dodosocks.fr

Les articles achetés dans notre boutique en ligne ne peuvent être ni repris ni échangés dans un magasin de vente au détail ou concept store.

Tous les produits doivent être non portés avec les étiquettes et les emballages intacts. Lorsque vous retournez ou échangez un produit, vous devez couvrir les frais d’expédition. Nous traiterons votre demande de remboursement, dès que nous recevrons votre retour. Tous les remboursements sont effectués selon le mode de paiement utilisé pour passer la commande.

Nous ne pourrons être tenus responsables de la perte des produits lors du processus de retour.

COMMENT PUIS-JE RENVOYER OU ECHANGER MA COMMANDE?

Veuillez suivre les étapes ci-dessous:

1.Pour retourner vos articles, veuillez emballer les produits (en y joignant le bordereau d’expédition original) et les envoyer à l’adresse ci-dessous:

DODO SOCKS FRANCE
A l’attention de Vitaliya DERDERA BERTRAND
135 rue de Clignancourt
75018 PARIS
France

2. Envoyez vos articles dans leur emballage d’origine / scellé (le cas échéant) et avec l’étiquette intacte ainsi que le numéro de commande.

3. Veuillez renseigner les instructions concernant votre renvoi (remboursement ou échange).

Merci de noter que nous ne prenons pas en charge les frais de renvoi et que vous êtes directement responsable en cas de perte de colis.
N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions concernant ce processus de retour.

COMBIEN DE TEMPS PRENDRA LE REMBOURSEMENT?

Le remboursement sera traité dans les 72 heures suivant la reception du produit par nos soins.

PUIS-JE RETOURNER DES ARTICLES ACHETES CHEZ UN DETAILLANT?

Nous acceptons et traitons les retours de produits achetés uniquement sur le site dodosocks.fr.

QUE FAIRE SI JE RECOIS UN ARTICLE DEFECTUEUX DANS MA COMMANDE?

Nous travaillons constamment afin d’assurer la meilleure qualité de nos produits. Si toutefois le produit acheté ne respecte pas ces normes, veuillez envoyer la photo du produit défectueux par e-mail à info@dodosocks.fr décrivant le problème rencontré. Nous étudierons votre réclamation et vous informerons de la marche à suivre.

COMMENT PUIS-JE PAYER MA COMMANDE?

Le règlement de vos achats sur le site dodosocks.fr s’opère exclusivement en Euros par carte bancaire ou via Paypal après la validation de la commande (carte bleue, Visa, MasterCard, American Express, Paypal).
En cas de paiement de la commande par carte bancaire : en principe le débit de la carte n’est effectué qu’au moment de l’expédition de votre colis ; à titre marginal le débit de la carte peut dans certains cas être effectué au moment de la commande. En cas de paiement par Paypal, le montant de la transaction est débité à la commande.

QU’EN EST-IL DE MES INFORMATIONS PERSONNELLES?

Lors de votre commande, il vous sera demandé de fournir des données personnelles. Nous nous engageons à ne divulger en aucune façon ces informations à des tiers.

COMMENT LAVER ET PRENDRE SOIN DE MES CHAUSSETTES?

Nous travaillons constamment afin d’assurer la meilleure qualité de nos chaussettes. Cependant, la durée de vie des produits peut varier en fonction du soin apporté à vos chaussettes Dodo Socks.

Pour nos chaussettes en coton nous recommandons le lavage à 40°C/104°F. Nos chaussettes en laine doivent être lavées à une temperature de 30°C/86°F.

Toutes les chaussettes doivent être lavées à l’envers. L’utilisation de javel et le repassage sont à proscrire. Meme si nos chaussettes sont résistantes, elles dureront plus longtemps si elles ne sont pas séchées au sèche-linge.